Le  cabinet  Naceur HAMMAMIA &partners entourne  la question d’honoraires avec une éthique constante de transparence .Le client dispose de tous les moyens pour être informé et au préalable sur les coûts ,les tarifs et les modalités de paiement des prestations  juridiques et judiciaires fourni a son profit .

 On propose a cet égard    , des  honoraires bien    étudiés dans la mesure où ils prennent en considération la nature du service juridique à fournir , le temps imparti a l’affaire et les exigences économiques et financières  du client  .Nos  honoraires sont aussi  adaptés dans la mesure  où le client à la possibilité de choisir entre des tarifs fixés forfaitairement et au départ  et l’option d’un abonnement destiné essentiellement pour les PME et les startups. Les honoraires complémentaires liés aux résultats réalisés suite à une bonne fin d ‘une affaire  ,  ne sont applicables qu’ avec un accord explicite et préalable avec le client.

Enfin , le cabinet garantie à son client la délivrance de toutes les pièces comptables liées aux honoraires .il pourrait obtenir et suite à  sa  simple demande   un devis , une facture et une convention écrite renfermant les tarifs globaux où détaillés et  les modalités de paiement . Ainsi ,  l’ avocat et son client se rassurerant et l’effort se focalise sur la gestion des dossiers et l’exécution du service convenu.

En termes  plus clair  , le cabinet Naceur HAMMAMIA & partners  adopte  une équation simple : Un service de qualité en contrepartie des honoraires étudiés.